INSP-Université Nazi Boni

Published by insp20 on

L’INSTITUT NATIONAL DE SANTÉ PUBLIQUE (INSP) ET L’UNIVERSITÉ NAZI BONI (UNB) CONCRÉTISE CE PROJET D’ACCORD CADRE DE COOPÉRATION.

La salle de réunion de l’Université Nazi Boni de Bobo-Dioulasso a abrité, ce vendredi 11 juin 2021, la cérémonie officielle de signature d’accord cadre de coopération entre l’INSP et l’UNB.
C’est accompagné de ses proches collaborateurs que le Président de l’UNB, Pr Macaire Ouédraogo a assuré la présidence de cette cérémonie.

La salle de réunion de l’Université Nazi Boni de Bobo-Dioulasso a abrité, ce vendredi 11 juin 2021, la cérémonie officielle de signature d’accord cadre de coopération entre l’INSP et l’UNB.
C’est accompagné de ses proches collaborateurs que le Président de l’UNB, Pr Macaire Ouédraogo a assuré la présidence de cette cérémonie. Dans son intervention, le président de l’UNB avant de souhaiter la cordiale bienvenue a exprimé sa satisfaction pour la concrétisation de ce projet, qui selon lui est salutaire et une opportunité pour la conduite des activités des deux institutions vers l’excellence. Une convention qui permettra de s’affirmer comme il se doit sur l’échiquier national voire international.

Le Directeur Général de l’INSP, Dr Hien Hervé, a pour sa part témoigné sa reconnaissance pour l’aboutissement de ce projet débuté il y’a de cela 2 ans. Ayant fait une brève présentation de l’institution, Dr Hervé HIEN a souhaité que cet accord apporte son lot d’opportunités pour l’atteinte des missions des institutions sœurs « car qui dit recherche dit enseignement et utilisation des données ». Pour terminer, il a souhaité la mutualisation des efforts pour la mise en œuvre d’un certain nombre de projets communs en cours d’élaboration.

SCRP-INSP@2021

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *