INSP-CRSN : MISE EN ŒUVRE DU PROJET HEALTH TECH AU BURKINA

Published by insp20 on

LE DG DE L’INSP SUR LE SITE DU PROJET

C’est une visite surprise que le directeur général l’institut national de santé publique a effectué ce mercredi 18 mai 2022 dans les locaux du projet health tech. Le professeur Hervé Hien et sa délégation composée du secrétaire général de l’INSP, Dr Isidore MOYENGA et du directeur scientifique, Dr Paulin SOMDA.

En effectuant cette visite pour la première fois, les autorités nationales manifestent leur soutien à l’équipe du projet health tech. Des échanges fructueux avec l’équipe de Dr Ali Sié, responsable institutionnel du projet ont marqué cette rencontre improvisée. Une visite guidée par le responsable institutionnel du projet , Dr Ali SIE a permis à la délégation de découvrir les locaux du projet et les objectifs poursuivis.

La visite a trouvé ce mercredi 18 mai 2022, l’équipe du projet Health tech en séance de préparation des lettres d’invitation pour la délégation de AFIDEP pour demander leur participation à la cérémonie de lancement du projet Health tech au Burkina planifiée pour la date du 6 juin 2022 prochain . L’équipe avait aussi dans son agenda , la finalisation des notes techniques et autres documents en lien avec l’activité du 6 juin prochain, et l’actualisation plan opérationnel du projet.

SOURCE: SCRP/INSP Burkina@2022

Categories: Non classé

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *